Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Conquête de L'Andalousie
29 juin 2011

Bienvenue

SN851988

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous !!

Je suis Sébastien votre directeur de votre séjour du mois d’août en Andalousie.

Educateur de métier, j'ai une bonne connaissance des jeunes ainsi qu' un bon relationel auprès d' eux.

Très sportif  et dynamique,je souhaiterais mettre en place avec vous différents jeux sportifs et amusantes tout au long de notre séjour.

Je vous donne donc rendez-vous le 6 août pour une superbe aventure.

 



 

 

 

SN852290

 

Bonjour à tous et à toutes (^_^),

Je me prénomme Niclette, je serais à la fois votre animatrice et assistante sanitaire(infirmière) tout au long du séjour en ANDALOUSIE.

Aimant les voyages, j’ai déjà encadré différents séjour de ce même type tels que (la Corse, Italie, la Grèce,….).

Animatrice polyvalente, disponible, souriante et dynamique je ferais en sorte que ces 3 semaines que nous passerons ensemble se déroule super bien.

L’Andalousie et ses différentes villes sera une première pour moi, j’ai hâte de la découvrir avec vous.

Je compte sur la motivation et l' enthousiasme de tous (^_°)

 

 

 

Joce1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

Je m'appel Jocelyn je serais votre animateur durant le séjour.

Sportif, je suis Professeur de Kung-fu et pratique aussi du Yoga. J'ai également fais 7 ans d'escrime.

 

Animateur occasionnellement, j' ai une bonne approche auprès des jeunes et toujours la patate (^_^).



Alors pour ce beau séjour en camps itinérant je pense qu'on aura pas le temps de s'ennuyer à bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces superbes photos, profitez bien de votre séjour, du soleil....
A la Conquête de L'Andalousie
Publicité
Publicité